Insta-come-back

19:58

Après de nombreuses hésitations, me voilà de retour. L'absence a été longue, et même si au début c'était par manque de temps, je n'ai pas repris le blog par choix. Il ne me ressemblait pas : je sais que j'étais tombée dans le blog "pour bloguer", et non plus par plaisir.

Aujourd'hui, je reviens par envie, je suis heureuse de me dire que je vais partager quelque chose avec celles & ceux qui me liront. J'ai choisi de changer la façon dont marchait le blog. Pour commencer, je n'ai vraiment plus envie de mettre des looks en scène en me prenant en photo. Ma petite tête sera un peu moins affichée, donc. J'ai aussi très envie de l'ouvrir beaucoup plus sur du lifestyle, des inspirations décos, et même de la cuisine.

Pour tout recommencer, voici une sélection de mon année sur Instagram. Je pense que ce genre d'articles deviendra un rituel : une fois par mois, je vous ferai un retour en photos.

A bientôt,
Lucie
Mon année a été marquée par la mort de personnalités incroyables, par de superbes concerts, des apéros, et un grand nombre de commandes de sushis. J'ai aussi aimé les colliers Zara, mon petit yorkshire Haribo, et les nouvelles paires de chaussures. J'ai également dit au revoir à ma première voiture, et à mes collègues de chez Zara après trois ans de bons et loyaux services. Mon cousin a déjà eu un an, et j'ai fait un passage éclair dans une nouvelle entreprise, que j'ai quittée après un mois de travail.


Avec mon amie Lucille, nous avons développé nos vides-dressings, et j'ai décidé de m'installer en tant qu'auto-entrepreneuse dans la communication & les relations presse. Après la voiture et le travail, il était temps que ma coupe de cheveux change également. Je me suis équipée pour le running (et aussi la piscine), ça m'a bien détendu car je n'ai pas eu de vacances. Mon chien Osky m'a beaucoup manqué pour son anniversaire... Mes parents, ma soeur, et moi sommes partis trois jours à Londres. Septembre est arrivé, j'ai craqué sur un collier Zara nouvelle collection. J'ai repoussé mes limites jusqu'à plus de 4 kms ! Et puis j'ai décidé de foncer pour ne rien regretter.


 Follow me on :

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Je suis teeeeeeeeeeeeellement contente de te revoir ici ! Faut qu'on se fasse des réunions blogos, qu'on se fasse des shoots toutes les deux ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii ouiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) <3 (faut qu'on se voit vite j'ai pas mal d'idées !)

      Supprimer
  2. Je suis très contente que tu reprennes ton blog! Ca me manquait! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, moi aussi, la blogo me manquait :) bisous !

      Supprimer
  3. Ooooh t'es de retour ! Trop bieeeen :)
    Gros gros bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  4. ENFIN !
    Impatiente de voir ton lancement,
    Bisous ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  5. Jolie découverte à bientôt!!
    Lucie (oui c'est pas très original pour le coup ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aime beaucoup ton blog, il est très inspirant !

      Supprimer

Thanks for taking time to comment. See you soon. xx

Les logos et marques des sociétés citées sur ce blog sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs. Toute représentation, reproduction, exploitation de ces marques est interdite, sauf accord écrit & préalable de leurs titulaires.

© cpasmafaute - le blog

FOLLOW ME

Pages vues