2019 : les nouveaux défis

17:16

© minna_so

Presque un an sans écrire par ici. Et, comme dirait ma défunte grand-mère 💛, voilà qu'aujourd'hui ça me prend comme une envie de pisser (j'adore cette expression 😁).
Eh bien, oui, j'écris.

2019 est arrivée, avec son lot de nouveautés. Et même si c'est très très trèèèès cliché, j'avais envie de parler des nouveaux défis à venir.


(Liste non exhaustive)

Les Belles Choses, chine en ligne 🔆

En fin d'année 2018, j'ai enfin lancé une page Instagram pour faire partager mes coups de cœur (déco, meubles, vêtements...) de chine. En grande fan de brocantes et autres Emmaüs, ça faisait un moment que j'y pensais. Eh oui, j'adore faire de belles trouvailles mais je ne pouvais pas tout garder. C'est comme ça que Les Belles Choses, chine en ligne est née.

Pour 2019, je souhaite continuer de partager mes belles choses et j'espère que ça plaira ! Si jamais vous êtes curieux.ses, n'hésitez pas à passer sur le compte IG ou la boutique Tictail. Pour tous les fans de rotin, ce sera le paradis 😉😂




Ginette le magazine


Mon amie Audrey - alias Hep La Vosgienne - a lancé Ginette le magazine avant l'été 2018. Un beau projet où de nombreuses blogueuses (notamment) du Grand Est écrivent des articles au gré de leurs inspirations.

Après avoir participé à deux numéros, j'ai mis un peu de côté Ginette pour des raisons diverses, notamment un concours professionnel (finalement loupé de peu). Bref, en 2019, plus question de trop mettre ce joli webzine de côté ! D'ailleurs, vous pouvez télécharger le numéro 7, le premier de 2019, depuis ce jour. Allez-y, c'est par ici !


Le Vide-Dressing de Nancy

 

Vidéo made with ♥ by Elixir des Frères Lunaires

Pour celles (et ceux ?) me suivant depuis un moment, où me connaissant tout simplement, vous savez que je suis co-fondatrice de l'association Le Vide-Dressing de Nancy. Depuis 2011, avec mon amie Lucille - puis avec Sandy - nous organisons une date par mois pour vider les armoires (ou les remplir) des nancéiennes. Après la trêve estivale, nous n'avons pas encore pu refaire de date avec nos agendas bien chargés. Et pour couronner le tout, L'Appart, où nous étions depuis quelques temps, a fermé ses portes. Ce qui complique l'organisation d'autres dates.
Mais voilà, l'année 2019 est arrivée et de nouvelles perspectives aussi ! Le nouveau défi ? Continuer d'innover, comme nous l'avons toujours fait, pour rester au top ! Avis aux nancéiennes, nous revenons bientôt !



Comme je vous l'avais dit, tout ceci est une liste non exhaustive, mais ces trois projets sont ceux qui marqueront mon année 2019 - sans compter le reste, comme le fait que j'ai un nouveau job depuis décembre 2018.

Et vous, quels sont vos défis, vos projets... bref, ce qui marquera votre année ? 🙌


You Might Also Like

0 commentaires

Thanks for taking time to comment. See you soon. xx

Les logos et marques des sociétés citées sur ce blog sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs. Toute représentation, reproduction, exploitation de ces marques est interdite, sauf accord écrit & préalable de leurs titulaires.

© cpasmafaute - le blog

FOLLOW ME

Pages vues