Brunch time

08:30

Hello !

On continue sur une lancée différente avec ce post puisque je vais vous parler... nourriture ! Eh oui, hier je me suis régalée d'un petit brunch dominical parfait. Levée tard, envie de sucré et de salé... je songeais depuis quelque temps à tester un brunch maison. C'est maintenant chose faite. Bon, quand je dis "brunch maison", faut pas abuser, je me suis pas amusée à faire mes croissants et mes pains au chocolat toute seule. Mais le salé a lui été préparé de la main de l'amoureux et de la mienne !


J'avais envie de m'éclater dans la présentation, alors voilà le résultat : des ardoises Babou, des assiettes "Bristrot", des petites verrines pour l’œuf à la coque et ses mouillettes, et un joli mug plein d'amour ! Je n'ai que trois ardoises et je pense à en reprendre d'autres, ça donne un effet vraiment sympa !

J'espère que ça vous inspirera un petit peu, je souhaiterais goûter un petit brunch dans des restos nancéiens mais bon, pour le moment, je l'ai aimé de cette façon ! Il y a tellement de possibilités à faire, même chez soi... Pour celui-ci, le choix a été vite fait : des viennoiseries, des œufs à la coque, du pain, du jambon, du fromage, et des œufs brouillés au morbier. Un vrai régal, et je suis fière de mes premiers œufs brouillés, ils étaient délicieux !


xx
Lucie
Ardoises Babou Assiettes bistrot Maisons du Monde Verres Babou Mug Yves Rocher

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Bonjour, j'adore votre blog, plein d'inspirations.
    Quelle est la marque de vos coquetiers?
    Merci, à bientôt et ne changez rien!!

    RépondreSupprimer

Thanks for taking time to comment. See you soon. xx

Les logos et marques des sociétés citées sur ce blog sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs. Toute représentation, reproduction, exploitation de ces marques est interdite, sauf accord écrit & préalable de leurs titulaires.

© cpasmafaute - le blog

Pages vues